03/19/2014

KOCH Pac-Systeme GmbH

Compétence de conditionnement par quatre: KOCH Pac-Systeme

Première à Duesseldorf: La machine à conditionnement sous blister KBS-KF présentée ici est un exemple d’une KOCH packagingLine entièrement intégrée conçue pour la production linéaire de blisters mono-matériaux avec film de recouvrement.

“Compétence de solution pour les tâches complexes“ – tel est le slogan de KOCH Pac-Systeme pour le salon interpack 2014. Varié, individuel, médico-technique conforme, personnel: L’offre du constructeur de machines spéciales pour le conditionnement sous blisters rigides dans un processus fiable se décline en quatre compétences essentielles. Varié signifie l’aptitude des machines de conditionnement pour les industries, formats et nombres d’unités différents. Qu’ils soient des articles de consommation ou d’industrie, des articles cosmétiques ou du soin du corps KOCH répond à chaque profil d'exigences avec la deuxième compétence essentielle – une solution de conditionnement individuelle. La base de cette flexibilité est la construction modulaire des lignes. Les spécialistes de Pfalzgrafenweiler créent la ligne de conditionnement appropriée d'un modèle de base et complémentaires comme alimentation de film, systèmes d’inspection et de marquage. Ce principe de la flexibilité s’applique à la machine la plus petite du portefeuille – la machine à plateau coulissant KST pour scellage de faibles volumes – jusqu’à la machine la plus grande KOCH packagingLine une ligne intégrée d’un bout à l’autre la avec les quatre éléments de base suivants: machine de conditionnement sous blister, alimentation de produit, module de regroupement blisters et machine d’encaissage. Chaque machine ou ligne peut être équipée avec la troisième compétence essentielle


- l’aptitude spécifique pour le conditionnement médico-technique conforme des produits sensibles. Sous le nom de marque KOCH medplus les clients reçoivent un plus de conseils appropriés et aussi un plus de fonctionnalités avancées comme la construction conforme à la directive GMP, exécution adaptée pour les salles blanches et la fourniture des documents de validation et qualification. Un exemple en est la nouvelle machine de scellage entièrement automatique KS-PO medplus avec transport palettes ovale qui KOCH présent pour la première fois au public sur le salon interpack à Duesseldorf. La ligne marque des points avec des changements de format rapides, scellage jusqu'à 14 cycles par minute et traite des produits homogènes volumineux comme des articulations artificielles. La gamme de KOCH –soit que pour les solutions classiques, soit que pour les solutions medplus - est complétée parfaitement par la quatrième compétence essentielle: le conseil personnalisé et l’assistance experte du secteur Customer Support & Services. L'équipe du salon KOCH se réjouit de présenter une première impression de la compétence de solution pour les tâches complexes au public de professionnels.


www.koch-pac-systeme.com