Confiserie à l'#interpack17

L'envie de sucré grandit dans le monde

Envie de nouvelles idées, nouvelles saveurs et textures, de nouvelles couleurs et formes – et d'un nouveau packaging délicieux. L'industrie de la confiserie peut elle aussi se réjouir d'une saine croissance, notamment grâce au mode de vie de plus en plus mobile. Des branches et entreprises traditionnelles conquièrent de nouveaux marchés grâce à des procédés innovants et des lancements de produits surprenants dans l'air du temps. Comment cela fonctionne, au long de tous les procédés, vous le verrez le mieux en direct du 4 au 10 mai 2017 à l'interpack.

L'interpack est pour vous l'événement indispensable à la branche Confiserie. Aucun autre salon au monde ne représente toute la chaîne de valeur. Aucun autre salon ne présente des solutions et concepts innovants autant taillés sur mesure pour toutes les branches, et il est bien sûr l'événement par excellence pour l'industrie de l'emballage.

Recherchez des exposants et produits

A quoi peuvent ressembler des procédés innovants?

Ça tourne rond

Malgré la quantité considérable de 32 kilos par personne et an, l'envie de sucré grandit – envie de nouvelles saveurs, textures, formes et d'un nouveau packaging. En même temps, les coûts augmentent sur toute la ligne. Mais il existe une excellente recette pour la branche : de nouveaux concepts, des idées fraîches et des technologies efficaces. Halloren donne l'exemple.

TIGHTLY PACKED

Stay informed!

Your monthly industry news

Select your sector:
  • Non-Food - packaging related topics from subject areas such as pharmaceutics, cosmetics, non-food and industrial goods.
  • Food - packaging related topics from subject areas such as food industry, beverages, bakery and confectionary.
Subscribe now!

Démarrer la préparation maintenant

Le Ticketshop ouvrira le 06/12/2016

Réservez de bonne heure votre ticket ou échangez un bon d'achat contre un eTicket. A partir du 06/12 notre Ticketshop sera à votre disposition.