12/05/2014

Faubel & Co. Nachf. GmbH

L'étiquette à tout faire

L'étiquette Synthetic Label de Faubel peut être utilisée de nombreuses façons.


Durant le stockage, les produits sont souvent soumis à des conditions extérieures extrêmes. Afin que le marquage reste parfait et que toutes les informations nécessaires puissent toujours être lues par le consommateur, Faubel, l'imprimerie spéciale basée à Melsung, recommande l'étiquette Faubel-Compact® en papier synthétique.


Grâce à une combinaison de notice résistante et d'étiquette adhésive, ce livret permet un marquage multilingue du produit avec une structure simple et une police facilement lisible.


Eau et humidité


Lors de variations de températures comme on en voit dans le domaine des aliments et des boissons, il y a souvent formation de condensation. De plus, les marquages pour l'agriculture ou le sanitaire peuvent se trouver en contact direct avec de l'eau ou de l'humidité. L'étiquette Synthetic est imperméable et anti-déchirant.


Matières grasses et produits chimiques


Lorsque des produits chimiques ou des matières grasses sont conservés dans un emballage, alors, l'étiquette Synthetic Label permet garantir le bon état durable du marquage.