03/28/2014

TSC Auto ID Technology EMEA GmbH

Nouvelle série MX de TSC Auto-ID

Les nouvelles imprimantes industrielles à transfert thermique MX240, MX340 et MX640 de TSC Auto-ID Technologie : la solution idéale pour l’impression code barres hautes performances dans les environnements exigeants.


Les imprimantes industrielles de la série MX ont été conçues pour répondre aux applications exigeantes nécessitant l’impression d’étiquettes à très haut débit. Dotée d’un processeur ultra-rapide, la série MX augmente la productivité des opérateurs avec son incroyable vitesse d'impression et sa rapidité de communication. La série MX est idéale pour l'identification des produits dans le domaine de la logistique, le transport y compris dans l’industrie.


Grâce à ses capacités d’impression haut débit, la série MX est l’imprimante indispensable pour des volumes élevés d'étiquettes. La nouvelle série MX offre en effet des performances supérieures pour les besoins d’impression 24h/24 et 7j/7. Son mécanisme d'impression entièrement protégé et son châssis renforcé en fonderie d’aluminium lui confèrent une extrême robustesse. Le nouveau design hors pair de la série MX en fait une imprimante durable, capable de résister aux cycles d’impression les plus intensifs.


TSC décline trois modèles différents au sein de la série MX. D’une part l’imprimante MX240, dotée d’une résolution de 203 dpi, offre des vitesses allant jusqu'à quatorze pouces par seconde. D’autre part, la MX340 offre quant à elle une résolution de 300 dpi et des vitesses allant jusqu'à douze pouces par seconde. Enfin la MX640 offre une haute résolution de 600 dpi, ce qui la rend idéale pour l'impression de codes -barres 2D de très petite taille, de graphiques, petits caractères et autres images nécessitant une très haute résolution.


La série MX dispose d’une grande capacité mémoire avec 128 MB de Flash et 256 MB de SDRAM, ce qui permet de stocker facilement des polices et séries de caractères internationaux ou encore des graphiques. La série MX est dotée également d’un slot pour carte mémoire SD flash permettant une extension mémoire jusqu'à 32 GB.


Les imprimantes de la série MX sont équipées de nombreuses fonctionnalités en standard, comme un écran tactile couleur avec six touches de fonction, un support y accueillir pour les rubans de 600 mètres, un support pour des médias de 8" de diamètre extérieur. Quant à leurs interfaces, elles sont dotées d’une connexion Ethernet intégrée, de deux interfaces USB-hosts pour les connexions clavier et scanner, d’une interface USB 2.0, d’un port série et d’un port parallèle. Un port GPIO est également disponible en option.


Toutes les imprimantes TSC sont pourvues du firmware TSPL -EZ ™. Ce dernier prend en charge trois langages d'impression: le langage TSC, le langage Eltron-TPLE (Traduction Printer Language Eltron), et enfin le langage Zebra-TPLZ (Traduction Printer Language Zebra). Le firmware TSPL-EZ ™ dispose des polices internes évolutives True Type , et d’un interpréteur (BASIC-Interpreter) avec un gestionnaire de fichiers pour créer, via l’interface de l'imprimante, de puissantes applications compatibles avec les différents types de hosts.


Enfin, toutes les imprimantes TSC disposent en standard d'une garantie de deux ans, un gage de qualité et de confiance pour les clients.


Pour de plus amples informations sur TSC et ses produits, connectez-vous sur : www.tscprinters.com