Ouverture des inscriptions à l'interpack 2014 dès maintenant

This article is available in the following languages:

Les exposants peuvent dès maintenant s'inscrire à interpack 2014. Le salon pilote de la branche internationale de l'emballage et de l'industrie des process apparentés se tiendra du 8 au 14 mai 2014 au Parc des Expositions de Düsseldorf. Sont autorisées à participer les entreprises spécialisées dans la technique de l'emballage et des process apparentés appartenant aux branches des produits alimentaires et boissons, des confiseries et produits de boulangerie-pâtisserie, des produits pharmaceutiques et cosmétiques, des produits de consommation non alimentaires, des biens industriels et des services apparentés. Avec son offre, interpack forme des chaînes de création de valeurs complètes. Ceci comprend les process et les machines destinés à l'emballage et au traitement des produits à conditionner, les matériaux d'emballage, les moyens d'emballage et la fabrication de ces derniers ainsi que les prestations de services pour le secteur de l'emballage. Le salon interpack se distingue par un volume d'offre sans précédent et par une internationalité inégalée, aussi bien sur le plan des exposants que sur celui des visiteurs. Le dernier interpack a attiré plus de 165 000 spécialistes et 84 % d'entre eux ont confirmé être impliqués dans les processus de décisions au sein de leur entreprise.

Les inscriptions à interpack 2014 se font en ligne à l'adresse www.interpack.com. Les entreprises qui ont déjà participé à interpack 2011 peuvent se servir des données enregistrées. La date de clôture officielle des inscriptions au salon interpack 2014 a été arrêtée au 28 février 2013.

Every innovation has its starting point
Pour le lancement des inscriptions, l'interpack adopte une présentation modernisée. Avant l'ouverture du salon interpack 2008, la présentation de la marque et le logo avaient déjà connu une sensible cure de jouvence. Avec sa nouvelle image, l'interpack signale désormais déjà sur son logo sa revendication d'être le plus important salon mondial de l'industrie de l'emballage et de l'industrie des process apparentés avec l'additif « Leading Trade Fair ». L'interpack communiquera à l'avenir avec des messages publicitaires à l'impact révélateur utilisés sous la forme d'un bloc typographique bien visible.

Ce concept se retrouve également dans la nouvelle brochure de présentation que les exposants potentiels ont reçue ces derniers jours pour le début des inscriptions. Dans cette brochure, interpack aborde individuellement ses groupes cibles en leur adressant des messages percutants et en employant un langage par l'image esthétique. La campagne démarre avec le slogan « Every innovation has its starting point », qui met en avant le rôle de moteur que joue interpack dans le monde de l’emballage.

11. octobre 2012

Bureau de presse interpack 2014
Sebastian Pflügge
PflueggeS@messe-duesseldorf.de
Tel.: +49 (0) 211/4560-464
Cathrin Imkampe (Assistante)
ImkampeC@messe-duesseldorf.de
Tél.: +49 (0) 211/4560-589
Fax: +49 (0) 211/4560-8548

Press office

Sebastian Pflügge
Phone: +49 (0)211 4560-464
Fax: +49 (0)211 4560-87464
pfluegges@messe-duesseldorf.de

Apostolos Hatzigiannidis
Phone: +49 (0)211 4560-544
Fax: +49 (0)211 4560-87544
hatzigiannidisa@messe-duesseldorf.de