03/21/2014

Qimarox

Qimarox ouvre un nouveau centre de démonstration et d’essai à Harderwijk

Qimarox crée un centre de démonstration et d’essai entièrement rénové à Harderwijk. Dès l’ouverture à l’automne prochain, les clients futurs ou potentiels pourront y découvrir par eux-mêmes les possibilités proposées par Qimarox pour le transport vertical et/ou la palettisation de leurs produits. À cet effet, des systèmes entièrement opérationnels de palettisation, et de transport vertical et de tri seront installés dans le centre de démonstration et d’essai.


Qimarox a toujours proposé la possibilité d’essayer ses solutions, mais ses possibilités seront dorénavant bien plus importantes avec la rénovation et l’agrandissement des locaux de la Nobelstraat à Harderwijk. Dans ce centre de démonstration et d’essai, il y aura un Prorunner mk9 entièrement opérationnel. Cette machine très appréciée est utilisée dans le monde entier comme système de transport vertical, mais aussi comme système de tri vertical. De plus, toutes les possibilités d’alimentation et d’évacuation des produits pourront être essayées afin que les entreprises puissent tester avec leurs propres produits quelle est la configuration la plus adaptée.


Essais de palettisation


Outre le Prorunner mk9, le fonctionnement d’autres transporteurs verticaux de Qimarox pourra être admiré à partir de l’automne prochain. De plus, un nouveau système de palettisation perfectionné sera disponible pour essayer les possibilités de palettisation et d’empilage de différents produits selon des configurations spécifiques. Les clients futurs ou potentiels pourront alors constater de leurs propres yeux avec quelle précision leurs produits sont positionnés sur le convoyeur de formation breveté de cette machine, ainsi que le fait que cette machine peut gérer plus de configurations d’empilage que n’importe quelle autre machine de palettisation.


Essais à distance


Étant donné que les composants de Qimarox sont installés et intégrés dans le monde entier, tous les clients n’auront pas la possibilité de venir jusqu’à Harderwijk. Dans ce cas, l’essai peut être filmé afin qu’ils puissent malgré tout voir le résultat. Une autre possibilité est de suivre l’essai par le biais de la webcam installée dans le centre d'essai et de démonstration.


Instruction et formation


La transformation des locaux fait suite à la division de Qimarox et de Nedpack qui a eu lieu à la fin de l’année dernière. Outre un vaste centre de démonstration et d’essai, Qimarox disposera également d’un espace d’instruction et de formation moderne. Les partenaires intégrateurs de systèmes agréés pourront régulièrement y bénéficier de formations sur l’installation et l’intégration de composants Qimarox et les clients pourront y suivre une formation sur l’utilisation et l’éventuel entretien des systèmes. Les personnes intéressées qui souhaitent visiter le centre de démonstration et d’essai peuvent prendre un rendez-vous sans autre engagement.


À propos de Qimarox


Qimarox est un fabricant de référence de composants pour des systèmes de manutention de matériel qui se distinguent par leur solidité et fiabilité. Grâce à des concepts innovants, des technologies brevetées et un développement continu, Qimarox, née de Nedpack, réussit à fabriquer des convoyeurs verticaux et des palettiseurs qui allient flexibilité et productivité à un faible coût total de possession. Les intégrateurs de systèmes et constructeurs de matériel du monde entier utilisent les machines de Qimarox dans des systèmes de fin de chaîne, de stockage et de préparation de commandes dans différents secteurs. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur www.qimarox.com.