Record d'inscriptions pour interpack 2017

Nouvelle exposition spéciale sur le sujet Industrie 4.0

Le salon interpack 2017 enregistre la plus forte demande d'exposants de son histoire totalisant 55 ans. À la clôture officielle des inscriptions au plus grand salon international de la branche de l'emballage et de l'industrie des process apparentés, fin février, les entreprises avaient réservé environ 20 pourcent de superficie en plus que les capacités offertes par les 19 halles du Parc des expositions de Düsseldorf. components, l'exposition parallèle orientée sur les offres des sous-traitants pour la technologie de l'emballage, sera aussi probablement complète, malgré l'aménagement temporaire d'une halle en construction légère pour offrir le double de la superficie qui était disponible à l'occasion de la première de cette exposition en 2014.

Sujet spécial Industrie 4.0 avec le partenaire VDMA
En termes d'étendue et d'internationalité, interpack est un tremplin inégalé pour les entreprises qui proposent des produits et des solutions des domaines de la technologie de l'emballage et des process apparentés ainsi que des matériaux d'emballage et des moyens d'emballage pour les produits alimentaires, les boissons, les confiseries, les produits de boulangerie-pâtisserie, les produits pharmaceutiques, les cosmétiques, les produits de consommation non alimentaires et les biens industriels. L'offre des exposants est complétée par des sujets spéciaux innovants. interpack 2017 met l'accent sur le thème Industrie 4.0, qui a été mis en place en coopération avec l'association Verband Deutscher Maschinen- und Anlagenbau e.V. (VDMA). L'exposition spéciale, organisée comme lounge technique sur le stand VDMA, présente des exemples d'application de solutions du domaine des machines d'emballage ou de la technologie des process, les nouvelles ouvertures en matière de sécurité, de traçabilité, de protection contre le copiage et les contrefaçons ainsi que des emballages customisés.

innovationparc sur le sujet SAVE FOOD
Le sujet SAVE FOOD est à nouveau présent sur interpack 2017. L'exposition spéciale « innovationparc » présente des concepts et des solutions d'emballage qui peuvent contribuer à réduire les pertes et le gaspillage alimentaires ainsi que les lauréats des concours nationaux dans le cadre des SAVE FOOD Packaging Awards de la World Packaging Organisation (WPO). Ces vainqueurs désignés avant interpack rivaliseront entre eux sur le salon pour décrocher le WorldStar Award. Un forum qui permettra aux entreprises de présenter leurs solutions et leurs concepts est intégré à l'exposition innovationparc. Comme en 2014, innovationparc se tient dans une tente haut de gamme dressée entre les halles 2 et 3.

Le premier jour du salon accueillera d'autre part le troisième congrès international SAVE FOOD en présence des partenaires FAO (Organisation mondiale des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture) et PNUE (Programme des Nations Unies pour l'environnement).

Le salon interpack aura lieu du 4 au 10 mai 2017 au Parc des expositions de Düsseldorf. L'exposition parallèle components se tiendra dans la halle 18 temporaire centrale et sera librement accessible à tous les visiteurs du salon interpack.

Press contacts:

interpack
Messe Düsseldorf GmbH
Sebastian Pflügge
Apostolos Hatzigiannidis (Assistant)
Tel. +49 (0)211 45 60 -464/-544

PflueggeS@messe-duesseldorf.de
HatzigiannidisA@messe-duesseldorf.de