25/04/2014

Faubel & Co. Nachf. GmbH

Solutions sur mesure

Tous les trois ans, lors de l'interpack à Düsseldorf, les exposants présentent les nouvelles tendances de l'industrie de l'emballage. Faubel, entreprise familiale active dans le monde entier, se réjouit d'accueillir les visiteurs sur le stand C 15 du hall 7a à partir du 8 mai.


Plus encore que les années précédentes, Faubel surprendra les spectateurs. Durant ces derniers mois, il y a non seulement eu une refonte du design d'entreprise, mais Faubel a surtout élargi sa gamme de produits.


« Les industries pharmaceutiques et chimiques sont très exigeantes quant à la qualité de nos produits. Ces exigences nous permettent d'être plus innovants et de créer des solutions de marquage hautement spécialisées et conçues sur mesure », explique Reinhard Kuge, directeur chez Faubel.


Index Label – accès direct


Faubel présente l'étiquette Compact Label avec index coloré et un très grand nombre de pages : il se présente comme une alternative unique par rapport aux tables des matières usuelles. L'index facilite l'accès direct des utilisateurs aux informations décisives dans le livret.


Synthetic Label – résistance à toute épreuve


L'étiquette Faubel-Compact® Label en papier synthétique bénéficie des propriétés intéressantes du plastique : elle ne se déchire pas et elle résiste à l'eau, aux matières grasses et aux produits chimiques. Cela ouvre une grande variété d'applications.


CRSF Label – safety F1rst


L'étiquette CRSF Label de Faubel constitue une solution efficace pour rendre des emballages standards sûrs pour les enfants, en aval du processus de production, tout en préservant la facilité d'ouverture de l'emballage pour les personnes âgées. Cet élément de sécurité applicable à la machine est certifié selon DIN EN 134375 et US 16 CRF § 1700.20 (F1) et est donc conforme aux standards de sécurité les plus élevés.


Blinding Solutions – pour des essais cliniques en aveugle


Le Solutions Blinding est le terme utilisé par Faubel pour des produits qui servent à fiabiliser les études cliniques en simple et en double aveugle. Les flacons, bouteilles, canettes, tubes et emballages peuvent ainsi être recouverts sur la totalité de la surface pour les protéger contre les manipulations.