04/23/2014

Tropack Packmittel GmbH

Tropack sur le salon interpack 2014 - Partenariat prometteur avec le producteur américain CPS Technologies

Communiqué de presse:::Communiqué de presse:::Communiqué de presse:::


Tropack sur le salon interpack 2014 ++Partenariat prometteur avec le producteur américain CPS Technologies


Cohérence : tolérance zéro pour l’humidité !
Lahnau/Düsseldorf, mai 2014
Cette année encore, TROPACK Packmittel GmbH, entreprise implantée à Lahnau au cœur du Land de Hesse en Allemagne, est représentée sur le salon interpack. L’édition 2014 du salon interpack se tiendra du 08 au 14 mai à Düsseldorf. Avec près de 3 000 exposants en provenance de plus de 60 pays, ce salon est „LA“ référence internationale du secteur de l’emballage. « Notre présence aux côtés de notre partenaire américain CSP confirme définitivement que nous avons notre place parmi les leaders de l’innovation dans le domaine des produits garantissant la protection des emballages et de leur contenu » déclare Reinhard Kipke, Directeur de TROPACK »


Cohérence dans l’innovation : avec CSP Technologies, partenaire américain
TROPACK produit localement („Made in Germany“) et opère sur le plan locale et à l’échelle internationale. La collaboration avec le producteur américain CSP Technologies et sa filiale européenne, Capitol Europe, implantée en Alsace à Niederbronn-les-Bains, en est un témoignage convainquant. Le résultat: grâce à l’introduction de la technologie Activ-Polymer, développée et brevetée par CSP, la gamme TROPACK s’est enrichie d’une méthode extrêmement efficace destinée aux conditionnements du secteur médical. Sur le plan concret : des contenants et boîtes hermétiques équipés d’une protection contre l’humidité ou les germes. Dans le détail : le matériau composite renferme des particules qui contrôlent de manière active le climat intérieur de manière à adsorber humidité, oxygène et odeurs.


Cohérence dans le dévouement au client : les avantages produits en quelques mots-clés
La gamme : une palette étendue de sachets remplis de TROPAgel, produit hautement déshydratant, ainsi que de nombreux produits similaires (films de barrière et accessoires de conditionnement). Actuel : technologie Activ-Polymer dédiée au domaine médical. Avantages : optimisation des temps de transport, minimisation des réclamations. Conséquences : réduction des primes d’assurance, disparition des exclusions pour cause de risque, suppression des dégâts de transport et d’entreposage pour cause d’humidité, régénération et élimination écologique du déshydratant dans les ordures ménagères.
En un mot, comme en cent : TROPACK. Tolérance zéro pour l’humidité.