interpack 2017 : inscriptions immédiatement possibles pour les exposants

Ouverture parallèle de l'enregistrement à l'exposition components

Les entreprises intéressées par la technologie de l'emballage et des process dans le domaine des produits alimentaires, des boissons, des confiseries, des produits de boulangerie-pâtisserie, des produits pharmaceutiques et cosmétiques ainsi que des produits de consommation non alimentaires et des biens industriels et des services apparentés peuvent dès maintenant s'inscrire à interpack 2017. Le salon pilote de la branche internationale de l'emballage et de l'industrie des process apparentés se déroulera du 4 au 10 mai 2017 au Parc des expositions de Düsseldorf. interpack est la plateforme des chaînes de création de valeurs complètes. Cela comprend les process et les machines destinés à l'emballage et au traitement des produits à conditionner, mais aussi les matériaux d'emballage, les moyens d'emballage et leur fabrication ainsi que les prestations de services pour le secteur de l'emballage.

Le salon interpack se distingue par un volume d'offre sans précédent et par une internationalité inégalée, aussi bien sur le plan des exposants que sur celui des visiteurs. Le dernier interpack, qui remonte à mai 2014, a attiré près de 175 000 spécialistes parmi lesquels 84 % ont déclaré être impliqués dans les processus de décisions au sein de leur entreprise. Le résumé des visiteurs interviewés a été excellent : 97 % d'entre eux ont exprimé leur intention de recommander le salon. Parmi les exposants, 83 % ont confirmé avoir pu gagner des nouveaux clients.

L'inscription à interpack 2017 est possible en ligne à l'adresse www.interpack.com/1330. Les entreprises qui ont déjà participé à interpack 2014 peuvent se servir des donnés enregistrées. La date de clôture officielle des inscriptions a été fixée au 29 février 2016.

 
Exposition parallèle components

Depuis sa première en 2014, l'exposition components for processing and packaging, qui s'adresse aux sous-traitants de l'industrie de l'emballage, a vu son concept révisé. Elle est une composante centrale du salon interpack. Du côté exposants, cette exposition intéresse les entreprises spécialisées dans la technique de l'entraînement, de la commande et des capteurs et celles qui proposent des produits pour le traitement industriel des images, la technique de manutention, le logiciel industriel et la communication ainsi que des systèmes d'automatisation complets pour les machines d'emballage. Peuvent y participer également les fabricants ou fournisseurs d'équipements, de composants et d'accessoires de machines ainsi que d'appareils périphériques, tout comme les producteurs de composants et d'auxiliaires pour moyens d'emballage. Les entreprises sont libres de concevoir leurs stands comme bon leur semble ; en 2014, seules différentes variantes de stands leur étaient proposées. Les inscriptions peuvent se faire à la même période que pour interpack à l'adresse www.packaging-components.com.


WE INNOVATE

Pour le lancement des inscriptions, interpack maintient le concept d'une approche ciblée des groupes amorcé avant l'ouverture du salon précédent. C'est sous le slogan « We innovate » que les histoires d'entreprises appartenant aux huit groupes cibles sont en point de mire dans la communication par tous les canaux. Des films dédiés à ces « Huit innovants » sont le point d'orgue de la campagne de communication.

Ce concept se retrouve aussi dans le magazine de présentation imprimé qui est remis aux exposants potentiels pour le début des inscriptions. Par ailleurs, tous les films diffusés sur le canal YouTube d'interpack peuvent être visionnés sur son site Internet complètement remanié dont l'adresse est www.interpack.com. Le site se présente désormais en responsive design pour une expérience de lecture optimale quels que soient les appareils mobiles utilisés.

Press office

Sebastian Pflügge
Phone: +49 (0)211 4560-464
Fax: +49 (0)211 4560-87464
pfluegges@messe-duesseldorf.de

Apostolos Hatzigiannidis
Phone: +49 (0)211 4560-544
Fax: +49 (0)211 4560-87544
hatzigiannidisa@messe-duesseldorf.de