interpack apporte son expertise à PROCESS EXPO

This article is available in the following languages:

Le PROCESS EXPO, organisé par la Food Processing Suppliers Association (FPSA), qui se tient tous les deux ans à Chicago, Illinois et qui présente toutes les techniques de process pour l’industrie agroalimentaire, va à l’avenir profiter de plus en plus du savoir faire d’interpack, le salon international leader dans le secteur des emballages et de l’industrie affiliée des process. Désormais Bernd Jablonowski, Directeur d’interpack, et Tom Mitchell, Président de Messe Düsseldorf North America, sont membres du Comité du salon PROCESS EXPO. Ce comité a une grande influence sur l’organisation quant au concept et au contenu mais aussi à la stratégie marketing du salon qui fut récemment adoubé comme étant le salon américain ayant la croissance la plus rapide.

PROCESS EXPO fait partie depuis fin 2010 de la famille des salons internationaux de l’emballage de Messe Düsseldorf. Elle comprend au total neuf salons sur quatre continents qui ont une grande importance sur leurs marchés régionaux respectifs. Ils viennent ainsi compléter interpack, le vaisseau amiral d’entre les salons de cet ensemble.

„Le fait de devenir membre du Comité du salon PROCESS EXPO nous permet d’apporter directement et de façon ciblée nos expériences et notre savoir-faire – et ce, de manière spécifique sur le secteur américain mais aussi sur les marchés internationaux dont les décideurs se retrouvent tous les trois ans sur interpack à Düsseldorf. Ainsi contribuons-nous au développement futur de ce salon dynamique“, comme l’explique Bernd Jablonowski, Directeur d’interpack.

Pour le prochain PROCESS EXPO qui se tiendra à Chicago, McCormick Place, du 3 au 6 novembre 2013, il y aura en même temps et pour la première fois l’International Dairy Show. Celui-ci est plus axé sur les formules, procédés, emballages, distribution et sécurité des aliments tout autour des produits laitiers. Aux manifestations viennent s’ajouter un programme de conférences organisées par la North American Meat Association (NAMA) ainsi que la conférence du Meat Import Council of America (MICA).

En plus du PROCESS EXPO 2013, il y a aussi la manifestation spéciale, SAVE FOOD, sur le thème du gaspillage alimentaire dans le monde qui a fêté sa première édition sur interpack 2011. La FPSA est par ailleurs mécène de l’initiative SAVE FOOD. La fédération est aux Etats-Unis la plus importante pour les acteurs de technologies et de services pour l’industrie agroalimentaire mondiale.

Bureau de presse interpack 2014
Sebastian Pflügge
PflueggeS@messe-duesseldorf.de
Tel.: +49 (0) 211/4560-464
Cathrin Imkampe (Assistante)
ImkampeC@messe-duesseldorf.de
Tél.: +49 (0) 211/4560-589
Fax: +49 (0) 211/4560-8548

Press office

Sebastian Pflügge
Phone: +49 (0)211 4560-464
Fax: +49 (0)211 4560-87464
pfluegges@messe-duesseldorf.de

Apostolos Hatzigiannidis
Phone: +49 (0)211 4560-544
Fax: +49 (0)211 4560-87544
hatzigiannidisa@messe-duesseldorf.de