03/18/2014

New Project S.r.l. Packaging Machines

machines pour sucre

Lignes automatiques FS FILL/SEAL de conditionnement - emballage primaire (machine mécanique de remplissage horizontale des sacs, cadence - vitesse mècanique CPM - jusqu'à 80 sacs/minute pour des performances fiable, régulières et rapide)


Appications pour le sucre


Applications pour la farine, conditionnement pour la meunerie


Ensacheuses (conditionnement) travaillant à partir de sacs préfa...briqués en papier kraft de 90 gr/m2 (sacs préformés « bouche ouverte » de 1 à 5 kg).


Alimentation, dosage de sucre/farine, control de poids, verification du poids et feedback aux module doseur pour sacs finis parfait, fermeture de la tete du sac par colle à chaud, fardelage sous polyèthilène thermorètractable / Kraft paper, pallettisasion automatique et robots de palettisation.
Les ensacheuses être dotées de toute une gamme de systèmes de dosage afin de répondre aux nécessités du produit.
Temps changement du format : max 30-60 minutes (le changement de format est extrêmement rapide et simple par le pèrsonnel necessaire : 1 ) .
Les machines sont dotées d’un châssis lourd robuste. Leur cinématique a été étudiée afin de réduire au maximum les vibrations et l’usure mécanique, réduisant ainsi les frais de maintenance et apportant une très grande longévité à la machine. Facilité d’utilisation et de réglage pour le travail, facilité de nettoyage interne.
Cette gamme nous permet de proposer des lignes complètes du conditionnement primaire jusqu’à la palette finie.