Messe Düsseldorf a conclu un accord avec ses partenaires des associations, de l’industrie et du comité consultatif du salon sur la manière d’organiser l’interpack du 25 février au 3 mars 2021. Il en va de même pour le salon components qui se déroulera en parallèle.
En raison de la pandémie actuelle de Covid-19 et du nombre réduit de visiteurs prévu, toutes les entreprises participantes bénéficieront de conditions de participation réduites. En outre, il existe un droit de résiliation temporaire spécial pour tous les exposants qui ne peuvent ou ne souhaitent pas participer.
« Nous comprenons parfaitement les réserves et les incertitudes de nos exposants dans la situation actuelle. Mais nous recevons également des commentaires sur l’importance des échanges personnels pour nos clients et sur la signification exceptionnelle de l’interpack pour l’industrie Processing & Packaging. À cet égard, nous pensons qu’avec notre offre, nous pouvons au mieux préserver les intérêts de toutes les parties concernées et nous souhaitons remercier chaleureusement nos partenaires pour leur coopération constructive », commente le directeur du projet, Thomas Dohse, à propos de la solution trouvée.
L’interpack 2021 se déroulera selon un concept d’hygiène et de protection contre les infections éprouvé dans la pratique et permettra aux exposants et aux visiteurs professionnels de se rencontrer en toute sécurité dans les halls d’exposition. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site www.interpack.com.
Mardi 10 novembre 2020