Emballages pour les Produits non alimentaires au salon #interpack
Le salon #interpack est un événement absolument incontournable pour les collaborateurs et les entreprises des Industrie des produits non alimentaireset un élément moteur de premier ordre. Tous les trois ans, il est non seulement une vitrine unique dans cette branche, mais aussi le lieu où les clients rencontrent des distributeurs du monde entier pour s’échanger et commercer.
Il couvre l’ensemble de la chaîne de production de valeur comme aucun autre salon international. Aucun autre salon ne présente comme lui les solutions sur mesure et les concepts innovants pour votre industrie. Il est l’événement ultime pour l’industrie de l’emballage.
Tous les trois ans, l’interpack souligne de façon spectaculaire sa prétention à être l'événement le plus important au monde et la plate-forme d'innovation pour l'industrie.
Trouver exposants et produits
Je souhaite prendre part
Préparation de la visite au salon
Vers l’espace visiteurs
Planification du salon, test de la fonction « Matchmaking », achat de billet, échange de bon d’achat
Les exposants et les visiteurs peuvent planifier leur participation avant le salon et établir plus facilement des contacts, convenir plus efficacement de rendez-vous et se constituer des réseaux personnels. Tout cela grâce à interpack Matchmaking, la bourse de contact et de coopération gratuite.
La nouvelle conférence « Life without Packaging? » aborde les sujets de l’emballage, de la durabilité et de l’environnement de manière controversée et selon différents points de vue.
Les biens de consommation sont consommés de manière plus consciente, la durabilité prend de plus en plus d’importance
Elle influe massivement sur les décisions d'achat et d'investissement. Tous les trois ans, le secteur voit au salon interpack comment les intérêts économiques et écologiques peuvent être réunis sous un même toit, de manière très innovante et tout au long de la chaîne de production de valeur.
En tant que visiteur, vous bénéficiez d'une variété d'innovations inégalée au niveau international et d'une vision globale unique du marché. 98 % des participants se sont déclarés satisfaits ou très satisfaits de leur visite au salon interpack en 2017
Profitez d’une structure de halls globalement plus claire et de segments encore mieux ciblés. Le résultat, ce sont des trajets plus courts et une visite du salon plus efficace.